Wiki
-
- Religion
La Main de Shamash
Le jour le plus long
Le Petit Prince
Le Dragon réincarné
Wiki
La Main de Shamash
Le jour le plus long
Le Petit Prince
Le Dragon réincarné
Un explorateur prénommé Enibe, membre des Conservateurs, a monté une petite expédition pour remonter la piste de la flûte d’assujettissement que possèdait Mïn et qui semble faire partie d’un ensemble de flûtes ayant chacune des propriétés spéciales. Les aventuriers partent à la recherche de cet explorateur et de son groupe suite à leur disparition dans la région d'Antarra.
Le groupe se rend tout d'abord dans la dernière ville où a séjourné Enibe. Sur place, ils découvrent que ce dernier a passé pas mal de temps à se documenter sur un lieu appelé “Le Trou du Diable”. Situé à environ deux jours à cheval, le lieu est un immense trou dans le sol bien connu des habitants de la région qui racontent qu'un véritable diable vivrait au plus profond de celui-ci. Enibe se serait rendu sur place avec un guide et deux porteurs.
Les aventuriers se rendent sur place et se rendent compte que le lieu est en fait un ancien puits de mine à ciel ouvert datant du temps des légendes. D'un diamètre de près de 200m, le fond de ce trou est rempli d'eau. À la suite d'une période relativement sèche, le niveau de l'eau dans le puits a grandement diminué laissant ainsi émerger les restes d'une tour en ruine. Le groupe emprunte le chemin permettant de descendre dans la cavité et décide d'explorer la tour.
La tour se trouve être particulièrement délabrée et sert de repère à un groupe de skums. En explorant les lieux, ils découvrent les corps des deux porteurs et libèrent le guide qui leur indique qu'un satyre est à la tête du groupe de monstres et qu'il compte sacrifier Enibe lors d'un rituel au sommet de la tour. Le groupe arrive à temps pour stopper le rite funèbre et parvient à vaincre le satyre non sans causer l'effondrement d'une partie de l'édifice. Une fois sauf, Enibe leur apprend que ce satyre était l'ancien propriétaire de la flûte magique et qu'il en possède d'autres similaires qu'il récupère afin de pouvoir les étudier.