Wiki
-
- Religion
La Main de Shamash
Le jour le plus long
Le Petit Prince
Le Dragon réincarné
Wiki
La Main de Shamash
Le jour le plus long
Le Petit Prince
Le Dragon réincarné
Environs deux ans avant le début de cette campagne, un groupe armé renversa le gouvernement en place à Naslo Gol. À la tête de ce groupe se trouvait un homme issu du peuple qui réussit à fédérer la population à sa cause. Il déclarait être la réincarnation du légendaire Dragon et avait pour ambition d'unifier tous les peuples en un grand empire recouvrant tout le continent.
Un peu partout, des partisans de ce nouveau Dragon firent leur apparition. Ce qui pouvait s'apparenter à une révolte locale menée par un prophète opportuniste se propagea rapidement en Jaguna tant et si bien que ce mouvement insurrectionnel inquiéta les pays alentours.
Les pays de Trikalone et Dohek To entrèrent alors successivement en guerre contre ces révolutionnaires afin d'éviter que l'instabilité ne s'empare de leur territoire. À la surprise générale, les forces militaires du Dragon (qui se faisait dorénavant appeler “La Salamandre”) sortirent victorieuses de ce conflit. À la suite de la déroute de ses voisins, U Nasag décida de se ranger derrière la bannière de ce nouvel empire en évitant ainsi une guerre dont l'issue paraissait plus qu'incertaine.
Observant ces évènements avec grand intérêt, les pays du sud de Meracia prirent la menace de cet empire très au sérieux et décidèrent de s'unir en une grande coalition regroupant les pays d'Antarra, Doz Atab, Draguel et dans une moindre mesure Parcéron et Poléron. Cette grande alliance permit de stopper les avancées de l'empire vers le sud.
Au moment où débute cette histoire, la ligne de front entre ces deux puissances semble s'être stabilisée tandis qu'aucun des deux camps n'arrive à prendre réellement l'avantage sur l'autre.
L'histoire récente du pays fût marquée par plusieurs tragédies. Tout d'abord, il y eut la mort du prince héritier dans des circonstances mystérieuses, puis ce fut le roi qui mourut rongé par le chagrin quelques années après.
Alors que le pays traversait une période de doutes suite à la disparition de son roi, le Silémir qui était alors une province de Zirvitras en profita pour déclarer son indépendance.
C'est alors que le fils cadet du défunt roi fit son retour au pays. Le prince Aldrèch Ver Thölrianim avait en effet disparu de la scène politique pour aller mener des expéditions dans les contrées sauvages du continent. Cela fait maintenant plusieurs années que la nation est dirigée par le roi Aldrèch qui a su redresser la situation du pays. Sous son règne, le pays a connu un rebond économique et militaire. Le Silémir fût reconquis tout en jouissant d'une relative autonomie sous la direction d'un gouvernement fantoche. De plus, la flotte de Zirvitras retrouva sa puissance et sa gloire d'antan et fit de nouveau régner sa loi sur le golfe de la vouivre.
Aldrèch véhicule l'image d'un monarque sage et bienveillant qui se soucie de son peuple avant tout. Son passé d'aventurier lui vaut aussi une grande popularité. Néanmoins, la récente guerre causée par l'empire du Dragon semble avoir changé la donne. Bien que sollicité par les deux camps, le royaume de Zirvitras s'est déclaré neutre et refuse de prendre part au conflit. Dernièrement, différentes lois limitant les libertés individuelles furent promulguées afin de renforcer la sécurité des habitants. L'armée et la police d'État cherchent sans relâche à débusquer les agents étrangers susceptibles de vouloir déstabiliser le pays.
Représentation des différentes puissances au début de la campagne
L'aventure commence alors que les aventuriers se trouvent actuellement à Olna, la capitale de Zirvitras, et que des rumeurs grandissantes parlent d'une fermeture totale des frontières du pays.
Vous êtes sur le point d'embarquer sur l'Hatikvah, le seul navire ayant accepté de vous faire passer clandestinement la frontière en échange de ce qu'il vous restait comme économies.