User Tools

Site Tools


geography

This is an old revision of the document!


Meracia

Le continent de Meracia est une terre vaste et en grande partie inexplorée. Les peuples en provenance de Temaria ont commencé par coloniser toute la partie Ouest du continent.

Au prix de nombreux efforts et sacrifices, ils réussirent à se débarrasser des plus grandes menaces de ces contrés ou à les repousser au-delà de l’Échine du Dragon. Cette grande muraille montagneuse est devenue la frontière entre le monde civilisé et le monde sauvage de Meracia.

Depuis cette époque, de nombreux états se sont formés puis ont disparus au fil des différents conflits qui éclatèrent au cours de l’histoire, laissant ainsi la place à de nouveaux royaumes.

La partie occidentale de Meracia comporte plusieurs royaumes indépendants tandis que toute la partie orientale du continent est vierge de tout état déclaré. La raison à cela est que l’accès à ces terres sauvages ne peut se faire que par un nombre restreint de routes réputées dangereuses. Malgré cela, il n’est pas exceptionnel que certains aventuriers en mal de sensation fortes ou que certains explorateurs chevronnés s’aventurent dans ces contrées hostiles en quête de gloire et de trésors perdus. Malheureusement, parmi tous ceux partis tenter leur chance, bien peu sont revenus.

Royaumes

TODO

geography.1606575664.txt.gz · Last modified: 2020/11/28 15:01 by kidor